loader
Où emmènes-tu ton maître ?
-

Nos locations acceptant les chiens pour vos vacances en Vendée.

Nous recherchons les biens disponibles

Propriétés à louer acceptant vos animaux en Vendée. La Vendée est une destination populaire pour les amoureux des chiens. Il existe de nombreuses activités dans la région où les chiens sont acceptés. Voici quelques suggestions : 

Plages : La Vendée possède de magnifiques plages qui autorisent les chiens. Vous pouvez profiter de longues promenades sur la plage et permettre à votre chien de se baigner. Certaines plages ont des zones spécifiques réservées aux chiens, comme la plage de Saint-Hilaire-de-Riez. 

Lire la suite
Wouf Wouf
Relancer la recherche

Randonnées : La Vendée offre de nombreux sentiers de randonnée où les chiens sont les bienvenus. Par exemple, le sentier du littoral qui longe la côte vendéenne ou le sentier de la forêt de Mervent qui permet de découvrir de magnifiques paysages. 

Parcs et jardins : Plusieurs parcs et jardins dans la Vendée sont accessibles aux chiens. Par exemple, le parc floral et tropical de la Court d'Aron, près de Saint-Cyr-en-Talmondais, où vous pouvez vous promener avec votre chien en admirant les jardins exotiques. 

Activités nautiques : Si vous aimez les sports nautiques, vous pouvez trouver des centres d'activités nautiques qui acceptent les chiens. Par exemple, certaines écoles de surf à la Tranche-sur-Mer permettent aux propriétaires de chiens de participer à des cours de surf avec leur compagnon à quatre pattes.