loader
Où emmènes-tu ton maître ?
-

Nos locations acceptant les chiens pour vos vacances dans le Bassin d’Arcachon.

Nous recherchons les biens disponibles

Propriétés à louer acceptant vos animaux dans le Bassin d’Arcachon. Le Bassin d'Arcachon, situé sur la côte atlantique de la France, offre de nombreuses activités où les chiens sont acceptés. Voici quelques idées d'activités que vous pouvez faire avec votre chien dans la région: 

Promenade sur les plages : De nombreuses plages du Bassin d'Arcachon autorisent les chiens, surtout en dehors de la saison estivale et en dehors des zones réservées aux baigneurs. Renseignez-vous sur les plages qui acceptent les chiens et profitez d'une agréable balade en bord de mer avec votre fidèle compagnon. 


Lire la suite
Waouh
Relancer la recherche

Randonnée : Le Bassin d'Arcachon offre de nombreux sentiers de randonnée accessibles aux chiens. Par exemple, le sentier du littoral, le sentier du domaine de Certes ou le sentier du Cap Ferret sont des options populaires pour des promenades en nature. 

Excursion en bateau : Certaines compagnies de croisière sur le Bassin d'Arcachon acceptent les chiens à bord de leurs bateaux. Vous pouvez ainsi profiter d'une balade en bateau avec votre chien pour découvrir les paysages magnifiques du bassin, les cabanes tchanquées, et peut-être même apercevoir les fameuses huîtres du Bassin. 

Parcs et espaces verts : Il existe plusieurs parcs et espaces verts dans la région où les chiens sont les bienvenus. Par exemple, le Parc Mauresque à Arcachon, le Parc Pereire à Gujan-Mestras ou le Parc de la Chêneraie à Andernos-les-Bains sont des endroits où vous pouvez vous promener et laisser votre chien se dégourdir les pattes.