loader
Où emmènes-tu ton maître ?
-

Nos locations acceptant les chiens pour vos vacances en Normandie.

Nous recherchons les biens disponibles

Propriétés à louer acceptant vos animaux en Normandie. La Normandie offre de nombreuses activités où les chiens sont les bienvenus. Voici quelques idées d'activités à faire en Normandie avec votre chien: 

Plages : La Normandie compte de magnifiques plages où les chiens sont autorisés. Assurez-vous de vérifier les règles locales concernant les chiens en laisse. Certaines plages peuvent avoir des restrictions horaires pendant la saison estivale. 

Lire la suite
Waouh
Waouh
Relancer la recherche

Randonnées : Profitez des paysages pittoresques de la Normandie lors de randonnées avec votre chien. De nombreux sentiers de randonnée, tels que le sentier des douaniers (GR 223) le long de la côte, offrent de superbes vues sur la mer. 

Jardins : Certains jardins normands acceptent les chiens en laisse. Par exemple, les jardins de l'Abbaye de Valasse près de Bolbec sont ouverts aux chiens, tout comme le jardin du Château de Miromesnil près de Dieppe. 

Visites de sites historiques : De nombreux sites historiques et châteaux normands acceptent les chiens tenus en laisse dans leurs jardins et espaces extérieurs. Par exemple, le Mont-Saint-Michel autorise les chiens en laisse à l'extérieur de l'abbaye.