loader
Où emmènes-tu ton maître ?
-

Nos locations acceptant les chiens pour vos vacances à l’Ile de Ré.

Nous recherchons les biens disponibles

Propriétés à louer acceptant vos animaux à l’Ile de Ré. L'île de Ré est une destination très accueillante pour les chiens, et de nombreuses activités peuvent être appréciées en leur compagnie. Voici quelques suggestions d'activités sur l'île de Ré où les chiens sont généralement acceptés: 

Promenades sur les plages : L'île de Ré offre de magnifiques plages où les chiens peuvent se promener et courir en toute liberté. 

Randonnées : L'île de Ré propose plusieurs sentiers de randonnée qui vous permettront d'explorer ses paysages variés avec votre chien. Le sentier côtier GR-Ré est particulièrement populaire. 

Lire la suite
Wouf Wouf
Waouh
Waouh
Wouf Wouf
Wouf Wouf
Wouf Wouf
Waouh
Waouh
Wouf Wouf
Wouf Wouf
Relancer la recherche

Visite des villages : Les villages pittoresques de l'île de Ré, tels que Saint-Martin-de-Ré, La Flotte et Ars-en-Ré, sont souvent ouverts aux chiens. Vous pourrez vous promener dans les rues et admirer l'architecture locale tout en profitant de la présence de votre compagnon à quatre pattes. 

Marchés locaux : Certains marchés de l'île de Ré autorisent les chiens, mais veillez à vérifier au préalable. Vous pourrez ainsi flâner parmi les étals et découvrir les produits locaux. 

Activités nautiques : Si votre chien aime l'eau, vous pourrez envisager des activités nautiques telles que la planche à voile, le paddle ou même une simple baignade à la plage.