loader
Où emmènes-tu ton maître ?
-

Nos locations acceptant les chiens pour vos vacances en Bretagne.

Nous recherchons les biens disponibles

Logements de vacances accueillant votre chien en Bretagne. La Bretagne est une région magnifique en France, et il y a de nombreuses activités que vous pouvez faire avec votre chien. Voici quelques suggestions d'activités en Bretagne où les chiens sont généralement acceptés : 

Randonnée : La Bretagne offre de nombreux sentiers de randonnée qui vous permettent de profiter de paysages magnifiques. Assurez-vous de vérifier si les chiens sont autorisés sur le sentier spécifique que vous envisagez d'emprunter. 

Lire la suite
Waouh
Waouh
Waouh
Relancer la recherche

Plages : Certaines plages en Bretagne autorisent les chiens, en particulier en dehors des périodes estivales ou sur des plages spécifiques réservées aux chiens. Renseignez-vous sur les plages qui acceptent les chiens dans la région où vous vous trouvez. 

Parcs : Il existe de nombreux parcs et espaces verts en Bretagne où vous pouvez promener votre chien en laisse. Par exemple, le Parc de la Villette à Rennes ou le Parc du Thabor à Rennes sont des endroits agréables pour une promenade avec votre chien. 

Balades en bateau : Certaines compagnies proposent des excursions en bateau qui autorisent les chiens. Vous pouvez ainsi profiter d'une journée en mer avec votre fidèle compagnon.